Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan D.H.M
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche caissier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[D.H.M]dahu2004

[D.H.M]dahu2004


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/09/2005

Cherche caissier Empty
MessageSujet: Cherche caissier   Cherche caissier EmptyDim 7 Mai à 21:25

Cherche caissier
Pour m'aider dans mes fonctions de banquier. Le caissier sera rémunéré 20PO/mois et disposera en outre d'un compte privé secret et d'une plus grande marge de prêt (450 maximum, au lieu de 200 à 400 pour un habitué) et de 0% de prélévement sur son or. En contrepartie, il lui sera demandé d'être présent sur le forum (au moins dans la rubrique "Banque") et de travailler minimum 10min/j pour la banque.
Adresse msn souhaitée.

Une augmentation de salaire est envisageable en fonction de la popularité de la banque (notamment si les rentrées mensuelles dépassent les 400po/mois)
Revenir en haut Aller en bas
[D.H.M] thurg

[D.H.M] thurg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2005

Cherche caissier Empty
MessageSujet: Re: Cherche caissier   Cherche caissier EmptyDim 14 Mai à 1:12

ConDoin Thurg
36 quai des orfevres

Monsieur le nain qu'est aussi grand qu'moi;
a la suite d'un combat m'opposant à trois féroce créatures mortoïdes (UD pour les intimes), que je perdit, ainsi qu'une partie de mon or... Une interrogation me vint : pourquoi n'avais-je pas mis mon trésor dans un lieu caché de tous ?
Je n'aurai pas perdu autant si une banque naine et sûr avait vue le jour.
Etant tombé par hasard sur votre offre d'emploi, je ne pu qu'etre entousiasmé par l'idée d'aider mes freres a ne pas faire les mêmes erreurs que moi.
Je vous écrit donc cette lettre en vous fesant passer mon CV (ci après) pour vous faire comprendre que je suis Le nain qu'il vous faut : rapide, courtaud, costaud, un peu enveloppé, barbu et serieux, et oui, je ne pense pas me vanter en me décrivant ainsi, ce sera à vous d'en juger !
Je ne vous cache pas que l'offre aléchante d'un payement ne titille pas l'individu de faible taille que je suis, mais je pense que notre colaboration
pourrait nous être bénéfique à tous deux.
En espérant une réponse positive, monsieur, acceptez mes salutation les plus respectueuses.

CV:
Condoin Thurg
(arrière petit fils du très célébre William Condoin (et que personne ne dise qu'il ne connait pas !)

36 guai des orfèvres
(demandez au premier voleur ou bandit du coin, il pourra vous indiquer)

1851 Pts d'expérience, je suis près à passer le cap des 1900 et donc du niveau 20.
78 combats gagnés à mon actifs, pour 61 vils assassinats que j'ai dû endurer.
Je suis depuis pratiquement mon plus jeune age (niveau 7 il me semble) officier D.H.M rattaché à la protection du chateau.

Nain aprécier de ses compatriotes, je suis plutôt taciturne à la limite de la xénophobie envers les autres races (ouai les soins c'est pas mon truc...et vue que je tape tout ce qui est rouge...ca finit par ne pas me faire une bonne réputation !)
En esperant de nouveau avoir votre aval, monsieur, je vous souhaite de faire un choix intelligent.

PS: oula !c'est chiant de faire un faux CV a la con ! lol
bon allé, j'vais essayer d'être présent 10 minutes par jours, mais faudra que tu me dise quoi faire.
bye
Revenir en haut Aller en bas
[D.H.M]dahu2004

[D.H.M]dahu2004


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/09/2005

Cherche caissier Empty
MessageSujet: Re: Cherche caissier   Cherche caissier EmptyDim 14 Mai à 16:51

Candidature acceptée, Thurg.
Pourrais-tu m'envoyer ton adresse msn par mp, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche caissier Empty
MessageSujet: Re: Cherche caissier   Cherche caissier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche caissier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: acceuil :: Services :: Petites Anonces-
Sauter vers: